Bientôt plus d’applications pour les utilisateurs Blackberry

Zantel Bientôt plus dapplications pour les utilisateurs Blackberry
Etisalat société basée à Dubaï, détenant une participation majoritaire dans la compagnie Tanzanienne Zantel, a récemment établi un partenariat avec une société de Smartphone qui est connue sous le nom de EMS dans l’optique de développer de nouvelles applications mobile pour blackberry.

Le Blackberry App store offrira aux clients Zantel accès à un large éventail de contenus médias, y compris divertissements, jeux, messagerie instantanée, réseaux sociaux, des nouvelles, la météo et des outils de travail tels que des calendriers.

Une déclaration, du bureau de Zantel à Dar es Salaam a cité le groupe Etisalat directeur marketing, M. Essa Al Haddad, disant que le mouvement est conçu pour encourager les développeurs de logiciels tanzanien à entreprendre des projets de logiciels innovants qui seront bénéfiques pour eux et lagrande communauté d’utilisateur de Blackberry.

"Nous allons encourager les jeunes développeurs à concevoir des applications mobiles à la fois passionnants et intéressants pour nos clients africains en partageant avec eux tous les outils a notre disposition et les plus avancés pour le développement de logiciel ... nous espérons que cela aide à développer les talents locaux et de fournir de nouvelles opportunités commerciales pour eux,".

Le directeur commercial de Zantel, M. Norman Moyo a déclaré dans un communiqué que sa société à eu l’idée de cette l'initiative après avoir réalisé que l'Afrique et en Tanzanie en particulier, a un besoin urgent d'applications BlackBerry.

"Il n'a jamais été plus facile de développer des applications pour smartphones BlackBerry, et nous sommes impatients de voir le riche catalogue d'applications personnelles et d'affaires afin de croître», a déclaré M. Moyo.

A s’attendre a de nouvelles applications sur blackberry app world. Nous essayerons de vous tenir au courant de chaque nouveauté.


Trackbacks for this post

  1. Bientôt plus d'applications sur l'App World Blackberry | Applications-Blackberry.fr

Laissez un commentaire